General Motors juge les campagnes publicitaires sur Facebook inefficaces

Accueil » Actualités » Économie » General Motors juge les campagnes publicitaires sur Facebook inefficaces Dimanche 17 novembre 2019 16:27
 General Motors juge les campagnes publicitaires sur Facebook inefficaces
Article posté par Youbuzz le 16 Mai 2012 à 17:29
S'abonner au Flux Rss Économie Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Google+ Partager cet article sur Linkedin Partager cet article par email

General Motors, le célèbre constructeur automobile américain, juge la publicité sur Facebook inefficace d'une façon générale. En effet, les responsables marketing de la grande marque automobile ont estimé, à quelques jours de l'entrée en Bourse de Facebook, que les campagnes publicitaires payantes sur le réseau social avaient très peu d'impact sur le consommateur.

General Motors, le célèbre constructeur automobile américain, troisième annonceur publicitaire aux Etats-Unis après Procter & Gamble et AT&T, a estimé que les publicités payantes réalisées sur Facebook, le plus populaire des réseaux sociaux, avaient un impact plus que limité sur les consommateurs.

La grande marque automobile annonce donc l'arrêt de toutes ses campagnes publicitaires payantes sur Facebook. Une décision qui intervient à quelques jours de l'entrée en Bourse du premier site communautaire mondial.

Jusque là, le groupe consacrait un budget annuel d'environ 40 millions de dollars à sa présence sur Facebook, mais seuls 10 millions de dollars étaient réellement dédiés à la publicité sur le réseau communautaire.


 
 
 Commenter 
General Motors juge les campagnes publicitaires sur ...
 Imprimer 
 
Le docteur Pierre Dukan radié de l’Ordre des médecins à sa demande Le docteur Pierre Dukan radié de l'Ordre des médecins à sa ...Précédent Connexion sans fil : La bande Terahertz promet du Wifi 20 ...Suivant Connexion sans fil : La bande Terahertz promet du Wifi 20 fois plus rapide
Accueil » Actualités » Économie » General Motors juge les campagnes publicitaires sur Facebook inefficaces

Liens relatifs à l'article : « General Motors juge les campagnes publicitaires sur Facebook inefficaces »
Les immatriculations de voitures neuves dégringolent en France
Automodeal.fr : Faire le plein d'essence et de gazole à moitié prix
Tati se lance dans l'assurance en partenariat avec l'américain Metlife
PSA annonce 6.800 suppressions d'emplois en Europe en 2012

 Tags
Plus de tags

Copyright Youbuzz © 2011-2019
Glossaire : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 
Syndication (RSS 2.0) Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Google+
Accueil | CGU | Contacts | Favoris | Album Photos | Membres | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Actualités | Tags | Vidéos streaming | Euromillions | Loto
Haut de page