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Free Mobile : l'Opérateur devient le numéro un de la relation client

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   Article posté par Youbuzz le 07 Juin 2012 à 15:33  S'abonner au Flux Rss Mobiles Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Myspace Partager cet article sur Del.icio.us Partager cet article sur Google bookmarks Partager cet article sur Netvibes Partager cet article sur Viadeo Partager cet article sur Linkedin Partager cet article par email   
 

Le nouvel opérateur Free Mobile est devenu, ce jeudi 7 juin, le numéro un de la relation client 2012 dans le secteur de la téléphonie mobile et ravi la première marche du podium à Bouygues Telecom. Ce prix est attribué chaque année par Bearing Point et TNS Sofres aux entreprises qui satisfont le mieux leurs clients au quotidien.

5 mois à peine après le lancement de ses offres fracassantes, le nouvel opérateur Free Mobile est devenu, ce jeudi 7 juin 2012, le numéro un de la relation client 2012 dans le secteur de la téléphonie mobile.

Ce prix, qui a été attribué par Bearing Point et TNS Sofres à l'issu d'une enquête menée auprès d'un échantillon de 4.000 personnes du 30 mars au 9 avril 2012, récompense les Opérateurs sur différentes dimensions structurantes de la relation client couvrant la qualité de service perçue au global et par canal, la qualité de la réponse apportée au client et l'adéquation de l'offre aux besoins des clients.

Les critères de sélection :

• La facilité de contact
• La qualité de contact
• La capacité à répondre aux besoins
• La disponibilité et la clarté de l'information
• La réactivité
• La réponse aux attentes en une seule fois
• Le SAV, la gestion des réclamations
• La capacité à innover
• La capacité à fidéliser
• Les informations et prestations proposées en point de vente/d'accueil
• Les informations et prestations proposées par téléphone
• Les informations et prestations proposées sur le site Internet
• Les informations et prestations proposées via les applications mobiles téléchargeables

Malgré les différentes polémiques présentes autour de son lancement, le nouvel Opérateur de téléphonie mobile fait donc mieux que tous ses concurrents (Orange, SFR, Bouygues Télécom ainsi que tous les MVNO du marché).

« Le nouvel opérateur mobile obtient ses meilleures notes sur les critères liés à l'offre, notamment l'information disponible et facile à comprendre sur le contrat, la capacité à innover et à surprendre les clients. Sont également plébiscités les informations, services et prestations proposés sur le site Internet », a expliqué Valérie Morrisson, directrice générale adjointe de TNS Sofres.


 
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