Désynchronisations ADSL récurrentes : des milliers de clients mécontents quittent Free

Accueil » Actualités » Internet » Désynchronisations ADSL récurrentes : des milliers de clients mécontents quittent Free Jeudi 24 mai 2018 13:34
 Désynchronisations ADSL récurrentes : des milliers de clients mécontents quittent Free
Article posté par Youbuzz le 09 Octobre 2013 à 01:38
S'abonner au Flux Rss Internet Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Myspace Partager cet article sur Del.icio.us Partager cet article sur Google bookmarks Partager cet article sur Netvibes Partager cet article sur Viadeo Partager cet article sur Linkedin Partager cet article par email

De nombreux clients de l'opérateur Free rencontrent de graves problèmes de déconnexions intempestives d'Internet avec une coupure du service de téléphonie fixe et de la télévision. Ce cycle récurrent se répèterait toutes les 1min et 14s. Free relativise le problème et, sans plus de communication, invite tout simplement les plaignants à patienter.

De nombreux clients de Free rencontrent des pertes de synchronisation ADSL récurrentes (environ toutes les minutes) depuis que l'opérateur met en place le nouveau protocole VDSL2 censé apporter des débits (descendants et ascendants) plus élevés à ses clients proches du NRA. De la bouche de certains techniciens de l'opérateur, c'est la migration des cartes ADSL2+ en VDSL2 qui serait à l'origine du problème.



Les pertes de synchronisation ADSL ne touchent pas seulement quelques personnes dans une zone donnée, mais des milliers de clients Free dans plusieurs régions en France.

Face à ce problème de grande envergure, la hotline de Free (le 3244), qui est submergée d'appels à ce sujet, conseillerait tout simplement aux plaignants de patienter le temps que leur problème soit réglé ... Certains clients patienteraient depuis plusieurs mois déjà sans qu'aucune amélioration ne leur soit apportée !!!
En fait, certains techniciens de Free avoueraient, à demi-mot, qu'ils ne sauraient pas trop comment régler ce problème.

Des milliers de clients mécontents, tentés par la concurrence prête à les accueillir les bras ouverts, traduisent cet immobilisme de l'opérateur par de l'incompétence et décideraient unilatéralement de quitter le navire « Free » qui, de leurs dires, commence sérieusement à prendre l'eau.


 
 
 Commenter 
Désynchronisations ADSL récurrentes : des milliers de ...
 Imprimer 
 
iPhone 5s : Le nouveau smartphone haut de gamme d'Apple IPhone 5s : Le nouveau smartphone haut de gamme d'ApplePrécédent Microsoft récolterait plusieurs milliards de dollars ...Suivant Microsoft récolterait plusieurs milliards de dollars annuels grâce à Android
Accueil » Actualités » Internet » Désynchronisations ADSL récurrentes : des milliers de clients mécontents quittent Free

Liens relatifs à l'article : « Désynchronisations ADSL récurrentes : des milliers de clients mécontents quittent Free »
Recrutements ADSL : Free redevient le 1er opérateur alternatif devant SFR
Vente flash : SFR casse le prix de ses offres neufbox ADSL et fibre
Orange annonce avoir perdu 201.000 abonnés en faveur de Free Mobile
Hadopi refuse de régler une ardoise de 2,5 millions d'euros aux FAI
Free condamné pour pratiques commerciales trompeuses
France Telecom accuse Numericable d'avoir acquis des réseaux gratuits
Bbox Sensation : La nouvelle box ADSL de Bouygues Telecom
Une startup kényane accuse Google de piratage de sa base de données
UndeadLink : Perquisition au domicile des deux administrateurs du site
Numericable relance sa « Révolution du numérique » le 10 janvier 2012

 Tags
Plus de tags

Copyright Youbuzz © 2011-2018
Glossaire : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 
Syndication (RSS 2.0) Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Google+
Accueil | CGU | Contacts | Favoris | Album Photos | Membres | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Actualités | Tags | Vidéos streaming | Euromillions | Loto
Haut de page