Cinq agents de la RATP ont été blessés hier soir dans une altercation avec des jeunes d'Asnières (Hauts-de-Seine). Cette altercation serait survenue à la suite d'un banal problème de circulation qui aurait rapidement dégénéré. Les cinq agents ont été transportés à l'hôpital Beaujon de Clichy et l'un d'eux souffrirait d'une fracture de la mâchoire.
Mardi soir, un chauffeur de bus proteste contre un automobiliste garé en double file et qui gêne la libre circulation. Il est alors pris à partie par sept à huit jeunes de la commune d'Asnières. Alors que l'incident se produit à proximité de la gare routière de la ville, plusieurs agents de la RATP viennent aider leur collègue en difficulté face aux jeunes. Il s'ensuit alors une grande rixe dans laquelle cinq agents RATP ont été blessés. Ils ont été transportés à l'hôpital Beaujon de Clichy et l'un d'eux souffre d'une fracture de la mâchoire.
Le trafic de trois lignes de bus desservant Asnières a été interrompu mardi soir en guise de protestation et a repris ce mercredi matin.
Le commissariat d'Asnières a été chargé de l'affaire et tentera de déterminer les causes exactes de cet incident.