Une femme enceinte violée par un interne en gynécologie à l'hôpital

Accueil » Actualités » Faits divers » Une femme enceinte violée par un interne en gynécologie à l'hôpital Samedi 24 août 2019 11:06
 Une femme enceinte violée par un interne en gynécologie à l'hôpital
Article posté par Youbuzz le 25 Août 2011 à 23:04
S'abonner au Flux Rss Faits divers Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Google+ Partager cet article sur Linkedin Partager cet article par email

Une femme enceinte de quatre mois admise aux urgences du centre hospitalier de Troyes pour une grande fatigue généralisée, accompagnée de vomissements, a été violée par un interne en gynécologie de l'hôpital, samedi 20 août 2011. L'interne a expliqué avoir cédé à une pulsion sexuelle.

Un interne en gynécologie du centre hospitalier de Troyes a avoué avoir violé la patiente enceinte de quatre mois, au sein même de l'établissement. La femme avait été admise samedi 20 août aux urgences pour un état de faiblesse généralisée ainsi que des vomissements.

L'interne en gynécologie, un homme âgé de 26 ans qui exerce depuis deux ans à l'hôpital, a alors été appelé pour une première auscultation de la jeune femme, avant son hospitalisation effective.

Prétextant lui faire subir des examens complémentaires, le gynécologue revient quelques heures plus tard chercher la jeune femme pour l'emmener dans une salle isolée. Après avoir fait un diagnostic d'une heure environ, il lui donne à avaler un anxiolytique qu'elle croit être homéopathique. Puis, la jeune femme allongée sur une table d'examen dans un état second, l'interne procède alors à une seconde auscultation en demandant à sa patiente de se détendre. Et là, il la viole littéralement.

Après avoir regagné sa chambre, elle se confie, encore terrorisée par ce qui venait de se produire, à l'équipe médicale qui donne l'alerte.

L'interne a été interpellé plus tard dans la nuit et placé en garde à vue dans les locaux du commissariat. C'est là qu'il avouera les faits, tout en tentant d'expliquer avoir cédé à une pulsion sexuelle. Il a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Chaumont. L'homme encourt une peine de 20 ans de prison pour « viol » avec « circonstances aggravantes du fait que l'acte a été commis sur une personne vulnérable et dans le cadre de ses fonctions de médecin ».


 
 
 Commenter 
Une femme enceinte violée par un interne en gynécologie à ...
 Imprimer 
 
Scènes de ménages : Un nouveau couple débarque dans la Série TV Scènes de ménages : Un nouveau couple débarque dans la ...Précédent Free remet en cause les conditions d'attribution des ...Suivant Free remet en cause les conditions d'attribution des licences 4G
Accueil » Actualités » Faits divers » Une femme enceinte violée par un interne en gynécologie à l'hôpital

Liens relatifs à l'article : « Une femme enceinte violée par un interne en gynécologie à l'hôpital »
Une femme laisse sa fillette toute la nuit devant une discothèque
Prise d'otages dans un train à Bordeaux par un homme armé d'un sabre
Accident Mortel : une jeune femme écrasée par un train à Bretoncelles
Accident mortel : Une femme, éjectée d'une voiture, décède sur l'A14 à Puteaux

 Tags
Plus de tags

Copyright Youbuzz © 2011-2019
Glossaire : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 
Syndication (RSS 2.0) Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Google+
Accueil | CGU | Contacts | Favoris | Album Photos | Membres | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Actualités | Tags | Vidéos streaming | Euromillions | Loto
Haut de page