Après avoir été accusé d'inciter le téléchargement illégal, Hotfile, l'hébergeur de fichiers passe à l'offensive en attaquant le studio américain Warner Bros pour fraude et abus de droit d'auteur. En effet, Warner Bros est accusé par Hotfile d'avoir supprimé abusivement, via l'outil anti-piratage, des fichiers dont il ne détenait pas les droits sur le site de partage.
Le site d'hébergement Hotfile a déposé plainte auprès d'un tribunal de Floride contre le studio américain Warner Bros. Il l'accuse d'avoir abusé d'un outil anti-piratage que l'hébergeur avait mis à sa disposition, notamment en supprimant des fichiers dont la société de production ne détenait pas les droits. Hotfile exige réparation pour le préjudice subi et souhaite que la justice oblige Warner Bros à vérifier un par un chaque fichier litigieux.
D'après Hotfile, le studio était au courant des risques de suppressions abusives mais n'en aurait pas tenu compte. L'hébergeur affirme que la major du cinéma a volontairement effacé des fichiers sans en détenir les droits, allant jusqu'à cibler des logiciels libres ou des démos de jeux vidéo. Engagé dans son combat contre le piratage, le studio aurait tout simplement ignoré les mises en garde de Hotfile.