Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 28 decembre 2011

Accueil » Actualités » Cinéma » Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 28 decembre 2011 Mercredi 11 décembre 2019 22:37
 Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 28 decembre 2011
Article posté par coolman le 23 Décembre 2011 à 23:22
S'abonner au Flux Rss Cinéma Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Google+ Partager cet article sur Linkedin Partager cet article par email

Chaque semaine, le site Youbuzz.fr vous présente une sélection de films à ne rater sous aucun prétexte dans les salles obscures. De plus, vous pourrez tenter de gagner, en ligne, des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ pour aller voir gratuitement, dans vos salles préférées, les films spécialement sélectionnés pour vous par la rédaction de Youbuzz.fr.

Les films incontournables de la semaine du 28 decembre 2011


Malveillance
★★★★☆

Genre : Thriller
Durée : 01h42
Réalisateurs : Jaume Balagueró
Acteurs : Luis Tosar, Marta Etura

Synopsis : César est un gardien d’immeuble toujours disponible, efficace et discret. Disponible pour s’immiscer dans la vie des habitants jusqu’à les connaître par cœur ; discret quand il emploie ses nuits à détruire leur bonheur ; efficace quand il s’acharne jusqu’à l’obsession sur Clara, une jeune femme insouciante et heureuse…



30 Minutes Maximum
★★★★☆

Genre : Aventure, Comédie
Durée : 01h23
Réalisateurs : Ruben Fleischer
Acteurs : Jesse Eisenberg, Danny R. McBride

Synopsis : Livreur de pizzas, Nick est kidnappé par deux apprentis criminels. Ceux-ci fixent sur sa poitrine une bombe qu’ils menacent de faire exploser s’il refuse de cambrioler une banque.
Nick n’a que quelques heures pour accomplir sa mission impossible. Affolé, il demande l’aide de son ex-meilleur ami, Chet. L’heure tourne, et voilà les deux complices obligés d’échapper à la police, à un tueur à gages, à un lance-flammes… Mais le plus difficile pour eux dans tout ça, c’est encore d’arriver à s’entendre !



Killing Fields
★★★★☆

Genre : Policier, Drame
Durée : 01h44
Réalisateurs : Ami Canaan Mann
Acteurs : Sam Worthington, Jeffrey Dean Morgan

Synopsis : À Texas City, la police fait face à une série de meurtres, mais les rivalités internes qui minent le service et l’endroit épouvantable où ont été retrouvés les corps – le terrain vague de Killing Fields – compliquent l’enquête. Dans le comté voisin, les inspecteurs Mike Souder et Brian Heigh travaillent sur la disparition d’une jeune fille. Pas de cadavre, aucune piste. Lorsque Anne, une gamine des rues que Brian a prise sous son aile, est portée disparue à son tour, les deux inspecteurs commencent à se dire que la solution se cache peut-être du côté de Killing Fields…



Echange standard
★★★★☆

Genre :
Durée : 01h52
Réalisateurs : David Dobkin
Acteurs : Ryan Reynolds, Jason Bateman

Synopsis : A l'école primaire, Mitch et Dave étaient deux copains inséparables. Mais au fil des années, leurs chemins se sont petit à petit éloignés. Dave est maintenant un brillant avocat, dévoué à son travail, à sa femme et à leurs trois enfants, alors que Mitch est toujours célibataire, tourne sporadiquement dans des films minables et fuit la moindre responsabilité comme la peste. Pour Mitch, la vie de Dave est un rêve : il a une femme délicieuse, des enfants qui l'adorent et gagne grassement sa vie. Quant à Dave, la vie de Mitch, dénuée d'obligations et de stress, le tenterait volontiers.
À l'issue d'une nuit passablement arrosée, l'impossible va se produire : Dave se réveille dans la peau de Mitch, et vice-versa.
C'est la panique totale, et les deux copains d'enfance vont vite découvrir que leur quotidien respectif est bien loin de la vie dont ils rêvaient. Leurs aventures se compliquent au contact de Sabrina, la jeune collègue sexy de Dave, et du père de Mitch. Nos deux usurpateurs vont devoir faire appel à des ressources insoupçonnées pour éviter de faire péricliter leur vie d'emprunt, jusqu'à ce qu'ils se débrouillent enfin pour reprendre possession de leur corps.


 
 
 Commenter 
Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 28 ...
 Imprimer 
 
Sondage économique : La France demeure le pays le plus pessimiste Sondage économique : La France demeure le pays le plus ...Précédent Google Plus : Le réseau social compte 150 millions de ...Suivant Google Plus : Le réseau social compte 150 millions de comptes actifs
Accueil » Actualités » Cinéma » Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 28 decembre 2011

Liens relatifs à l'article : « Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 28 decembre 2011 »
Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 13 juin 2012
Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 30 mai 2012
Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 23 mai 2012
Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 16 mai 2012
Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 9 mai 2012
Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 2 mai 2012
Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 25 avril 2012
Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 18 avril 2012
Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 11 avril 2012
Sorties cinéma : Films incontournables de la semaine du 4 avril 2012

 Tags
Plus de tags

Copyright Youbuzz © 2011-2019
Glossaire : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 
Syndication (RSS 2.0) Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Google+
Accueil | CGU | Contacts | Favoris | Album Photos | Membres | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Actualités | Tags | Vidéos streaming | Euromillions | Loto
Haut de page