Soldes d'été 2011 : Quelles sont les meilleures affaires de l'année ?

Accueil » Actualités » Économie » Soldes d'été 2011 : Quelles sont les meilleures affaires de l'année ? Vendredi 10 avril 2020 20:24
 Soldes d'été 2011 : Quelles sont les meilleures affaires de l'année ?
Article posté par Tiger le 21 Juin 2011 à 13:53
S'abonner au Flux Rss Économie Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Google+ Partager cet article sur Linkedin Partager cet article par email

Cette année, les soldes d'été 2011 commenceront officiellement le mercredi 22 juin dès 8h00 au lieu du mercredi 29 juin, et se termineront le mardi 26 juillet en fin de journée. Pour la première fois, ces dates concerneront à la fois les commerces traditionnels et les commerces en ligne, en vertu de la loi de simplification et d'amélioration de la qualité du droit du 17 mai 2011.

En plus des dates officielles (du 22 juin au 26 juillet 2011), les dates des soldes d'été seront différentes dans certaines région de France dont l'Outre-Mer.

Plus que jamais de nombreux français vont se tourner vers Internet pour tenter de réaliser les meilleures bonnes affaires. Même s'il est plus simple de faire le tour des nombreuses boutiques en ligne pour repérer et acheter les produits qu'on veut, il faut tout de même faire attention aux ruptures de stocks !

Pour ceux qui préfèrent voir, toucher, essayer avant d'acheter, il n'y a pas d'autres choix que de se déplacer pour faire du repérage avant les soldes et de parier sur les éventuelles remises. C’est également l’occasion d’essayer quelques articles, ce que vous ne pouvez pas faire sur Internet et que vous ne n’aurez plus forcément le temps de faire le jour J. Pour aller plus loin, vous pourrez toujours vous arranger la veille avec les vendeurs/vendeuses afin qu'ils vous mettent certains des articles retenus de côté jusqu'aux soldes, surtout si vous êtes un(e) bon(ne) client(e).

Attendre patiemment les soldes pour se faire de bonnes affaires est assez raisonnable dans la mesure où le pouvoir d'achat des français est au plus bas.

D'ailleurs, Jean-Michel Silberstein, délégué général du CNCC (Le Conseil National des Centres Commerciaux) indique que « Cette année, encore plus que l'année précédente, les soldes représentent pour les consommateurs français la solution au problème du pouvoir d'achat ».


 
 
 Commenter 
Soldes d'été 2011 : Quelles sont les meilleures affaires de ...
 Imprimer 
 
Georges Tron en garde à vue pour une affaire de viol et agression sexuelle Georges Tron en garde à vue pour une affaire de viol et ...Précédent SonyPictures.fr piraté : 177.000 adresses email récupérées ...Suivant SonyPictures.fr piraté : 177.000 adresses email récupérées par injection SQL
Accueil » Actualités » Économie » Soldes d'été 2011 : Quelles sont les meilleures affaires de l'année ?

Liens relatifs à l'article : « Soldes d'été 2011 : Quelles sont les meilleures affaires de l'année ? »
Explosion du déficit commercial extérieur de la France à 70 milliards
Soldes d'hiver 2012 : Le lancement national prévu le 11 janvier
Résultats trimestriels LinkedIn : Bénéfice et chiffre d'affaires en hausse
Résultats semestriels Veolia : Bénéfice net en baisse CA en hausse
Résultats trimestriels Microsoft : Bénéfice et chiffre d'affaires en hausse
Résultats trimestriels AMD : Bénéfice net satisfaisant, CA en baisse
Résultats trimestriels Yahoo! : Bénéfice net en hausse, CA en baisse
Résultats trimestriels Apple : Bénéfice et chiffre d'affaires en hausse
Résultats trimestriels IBM : Bénéfice et chiffre d'affaires en hausse
Google annonce un chiffre d'affaire trimestriel de 9,03 milliards de dollars

 Tags
Plus de tags

Copyright Youbuzz © 2011-2020
Glossaire : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 
Syndication (RSS 2.0) Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Google+
Accueil | CGU | Contacts | Favoris | Album Photos | Membres | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Actualités | Tags | Vidéos streaming | Euromillions | Loto
Haut de page