Tati se lance dans l'assurance en partenariat avec l'américain Metlife

Accueil » Actualités » Économie » Tati se lance dans l'assurance en partenariat avec l'américain Metlife Lundi 25 janvier 2021 23:50
 Tati se lance dans l'assurance en partenariat avec l'américain Metlife
Article posté par minibus le 31 Janvier 2012 à 12:46
S'abonner au Flux Rss Économie Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Google+ Partager cet article sur Linkedin Partager cet article par email

L'enseigne Tati, plus connue pour ses boutiques de vêtements et de bijoux à prix discount, a annoncé, ce mardi matin lors d'une conférence de presse, le lancement d'une offre d'assurance en ligne à bas prix couvrant l'automobile, le multirisque, l'habitation et la prévoyance, en partenariat avec l'assureur américain MetLife, qui réalise la conception des produits.

Tati fait son entrée sur le marché de l'assurance et compte atteindre « quelques dizaines de milliers de clients en 18-24 mois ». Mais l'enseigne, qui ne proposait jusque là que des produits (vêtements et bijoux) à prix discount, ne fonce pas tête baissée dans un mur, puisqu'elle se lance sur ce marché déjà très concurrentiel en partenariat avec le géant américain Metlife (numéro un mondial avec 90 millions d'assurés), qui réalise la conception des produits.

Tati et MetLife proposent ainsi des offres d'assurance en ligne « au meilleur rapport qualité/prix » couvrant l'automobile, le multirisque, l'habitation, la prévoyance en cas de décès ou d’accident, et bientôt la santé. Les clients intéressés pourront obtenir un devis personnalisé par courrier électronique ou par téléphone.

Le public ciblé, c'est « les 75% de Français qui ont un problème de revenu », sachant que les assurances, dont certaines sont obligatoires, représentent une dépense relativement contrainte et un budget en augmentation, a souligné Emmanuel Deroude, président de Tati.

S'appuyant simplement sur la forte notoriété de l'enseigne Tati en France, les deux partenaires comptent sur le bouche à oreille habituel pour faire connaître leurs offres, sans forcément faire appel à des publicités avec des vedettes comme le font certains concurrents.


 
 
 Commenter 
Tati se lance dans l'assurance en partenariat avec ...
 Imprimer 
 
Wi-Fi 802.11ac : Une nouvelle norme pour augmenter les débits Wi-Fi 802.11ac : Une nouvelle norme pour augmenter les ...Précédent Bootloader déverrouillé pour le Motorola Droid RAZR ...Suivant Bootloader déverrouillé pour le Motorola Droid RAZR Developer Edition
Accueil » Actualités » Économie » Tati se lance dans l'assurance en partenariat avec l'américain Metlife

Liens relatifs à l'article : « Tati se lance dans l'assurance en partenariat avec l'américain Metlife »
General Motors juge les campagnes publicitaires sur Facebook inefficaces
Les immatriculations de voitures neuves dégringolent en France
Automodeal.fr : Faire le plein d'essence et de gazole à moitié prix
L'Unédic prévoit 3 millions de chômeurs et un déficit de 4,3 milliards d'euros
PSA annonce 6.800 suppressions d'emplois en Europe en 2012

 Tags
Plus de tags

Copyright Youbuzz © 2011-2021
Glossaire : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 
Syndication (RSS 2.0) Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Google+
Accueil | CGU | Contacts | Favoris | Album Photos | Membres | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Actualités | Tags | Vidéos streaming | Euromillions | Loto
Haut de page